Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de discussion Freevoting
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 999
12 novembre 2011

Acrostiche

Un acrostiche est un poème dont les initiales des vers, lues verticalement, composent un mot. Par exemple : 

Maria

Mon aimée adorée avant que je m'en aille
Avant que notre amour triste défaille
Râle et meure ô m'amie une fois
Il faut nous promener tous les deux seuls dans les bois
Alors je m'en irai plus heureux que les rois.

Apollinaire  

Nous vous proposons de vous inspirer de cette acrostiche célèbre pour composer celle de votre prénom ou pseudo ^^!

A vos crayons !

poésie 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juliette est le prénom de ma meilleure amie.<br /> <br /> Juste<br /> Unique<br /> L'<br /> Idéale amie<br /> Et<br /> Toujours<br /> Très<br /> Élégante<br /> ^^'
Publicité