Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de discussion Freevoting
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 009
7 octobre 2011

Coup de coeur

coupcoeur

Nous avons tous, un jour ou l'autre, un coup de coeur pour une oeuvre littéraire, musicale ou cinématographique ! 

Venez-nous parler de celui qui vous fait vibrer en ce moment : le livre dont vous ne parvenez plus à vous arracher, la chanson qui tourne en boucle sur votre ipod et avec laquelle vous soûler tout le monde à la maison, le film que vous ne cessez de voir et revoir, jusqu'à le connaître par coeur...

 

Faites-nous partager votre passion ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! Mon coup de coeur littéraire est "Le secret de la dame de jade". C'est un roman d'aventure exceptionnel !! Je l'ai adoré. On s'accroche aux personnages et à l'histoire touchante d'une jeune fille voulant retrouver son père, riche résidant d'Asie qui a disparu mystérieusement.... A lire !!
A
Je ne connaissais pas la chanson tourne de shy'm, j'aime bien. De cette artiste, j'ai un coup de coeur pour prendre l'air :) <br /> Et c'est vrai que la chanson elle me dit est vraiment amusante, je l'adore.
U
Mon coup de coeur musical est "elle me dit" de mika. Ca explique ce que fait l'ado. Par exemple: qu'est ce que tu fous sur Internet, ça va pas bien dans ta tête. <br /> Allez la voir, elle est dans mes vidéos
M
Mon coup de coeur littéraire est "éphémère" ce livre est très fort sentimentalement parlant, il vous prend au tripes, si bien que vous ne pouvez plus le lâcher. <br /> {Résumé} C'est l'histoire d'une jeune fille qui a un jumeau, ils vivent dans un monde où les filles meurent à 20 et les hommes à 25 ans (sauf ceux de la Première Génération on va les appeler 'x' ).
X
Mon coup de coeur littéraire est la série "Tara Duncan". C'est une histoire pleine d'aventure, Avec un brin d'amour!! Une série de livres superbe a ne pas rater!!
Publicité